Sac transport chat

sac-transport-chat-chien

Si vous prévoyez de voyager avec votre chat, chien ou même lapin, vous devrez trouver le bon sac de transport pour votre animal. La taille de votre chat sera l’un des principaux critère lorsque vous choisirez un sac de transport pour chat, mais d’autres facteurs vous aideront aussi à faire votre choix. Comme par exemple si votre chat est anxieux, si vous voyagez en voiture, en train ou en avion, ou combien de chats vous amenez avec vous lors de vos aventures. Peu importe la motivation ou les limites, j’ai essayé de penser à tout.

J’ai rassemblé des modèles de qualité testé et approuvé par une équipe de chats globetrotter (mais pas que…) pour garder votre ami à fourrure en sécurité, confortable et heureux (aussi heureux qu’un chaton peut l’être dans un sac de transport, c’est-à-dire).

 

Les meilleurs sac de transport pour chats ou petits chiens

 

C’est l’une des meilleures ventes en matière de sac de transport d’animaux de compagnie sur le site amazon et ce n’est pas sans raison. En effet il se décline en 3 tailles différentes pour pouvoir convenir à la plupart des chats et des petits chiens. Il est durable, avec de larges ouvertures pour faciliter la mise en place de l’animal et surtout bien ventilé. Disponible en plusieurs coloris, il convient aux exigences des compagnies aériennes et il peut supporter un animal avec un poids d’environ 7 kilogrammes dans sa version L.

Voir les prix

 

Comment j’ai procédé pour cette sélection ?

J’ai élaboré une série de critères que la plupart des gens devraient prendre en considération lorsqu’ils choisissent un sac.

Durabilité : avec des déchiqueteuses de viande en plastique et j’ai griffé les écrans de ventilation de chaque transporteur pour voir s’ils résistent. Puis j’ai rempli chaque cage avec 6 sac de 1 Kg de farine et je les ai suspendues toute la nuit. Ensuite j’ai vérifié les coutures pour voir s’il y avait des signes d’usure et de déchirure.

Facilité d’utilisation : J’ai examiné les fermetures à glissière, les boucles, les sangles et les portes de chaque transporteur pour voir lesquelles facilitaient le chargement et le déchargement d’un animal de compagnie.

Ventilation : Nos animaux sont suffisamment stressé lors d’un transport, alors j’ai privilégié les sacs les mieux ventilés pour qu’ils puissent voir l’environnement et aussi pour que leurs maîtres puissent garder facilement un oeil sur eux.

Nettoyage :  J’ai laissé les taches reposer pendant deux heures et j’ai lavé les doublures sur un cycle doux. Par la suite, j’ai vérifié quelles garnitures avaient l’air et sentaient comme neuves et lesquelles devaient être remplacées.