Caméra chat

Nous avons tous un jour voulu savoir ce que fait notre animal de compagnie durant la journée, quand nous ne sommes pas à la maison. C’est désormais possible de vivre cette expérience grâce à de petites caméras spécialement conçu pour chats ou chiens. Elles sont très légères mais aussi très petites ce qui leurs permettent de s’accrocher à presque tous les colliers.

Elles sont dotées d’une mémoire Flash pour enregistrer des photos ou vidéos mais certains modèles sont aussi équipés d’un micro ou encore d’une vision nocturne. Aussi selon le modèle choisit la qualité sera évidemment différente.

Cette caméra est idéale pour tous ceux qui veulent partager les aventures de leur animal ou laisser votre animal se lancer dans une carrière de réalisateur. De plus il est amusant de visionner les images fournies car nous sommes plus naturel face à un animal plutôt qu’à une personne qui pointe sa caméra sur nous.

 

Notre sélection de meilleures caméras pour chat

Caméra pour chat – Eyenimal

camera-chat

Véritable précurseur dans ce domaine, la marque Française propose une des meilleure offre sur le marché. Elle est notamment équipée d’une vision nocturne jusqu’à 2 mètres et d’un détecteur de mouvement pour permettre de stopper l’enregistrement lorsque votre chat s’octroie une petite sieste. L’enregistreur de voix et le micro intégré sont de bonne qualité. L’ensemble mesure  60x45x15mm et pèse 32 grammes. L’autonomie est d’environ 2h30 pour une résolution vidéo de 680 x 480 pixels. Cela reste sensiblement plus encombrant qu’un collier gps pour chat.

 

Voir les prix